À la tête de l’équipe formidable qui, année après année, organise la Randonnée collecte de fonds en Spyder et Moto au profit de la Fondation Cancer du sein du Québec, une dame exceptionnelle assure la coordination et le bon fonctionnement des différentes activités en lien avec l’événement: Mme Louise Bélanger.

Louise est notre rayon de soleil. Son enthousiasme et son dévouement à la cause sont les moteurs du succès et de la réussite de la Randonnée d’année en année. Louise s’occupe, entre autres, de toute la logistique entourant les inscriptions des participants, de la vente de billets de tirage, de la réservation des lieux de rassemblement, de la recherche de commanditaires et partenaires, de la coordination avec la Fondation en plus d’être sur le terrain à chacune des activités des commerces partenaires pour faire la promotion de la Randonnée et de la vente de billets, bref, c’est un travail à temps plein. Louise est un exemple de gentillesse qui se préoccupe en permanence que chacun des intervenants ne manque de rien. D’ailleurs, elle a toujours un bon mot pour chacun et est toujours très reconnaissante du travail accompli par son équipe. Ces quelques mots ne sauraient traduire toute l’importance qu’occupe Louise dans l’organisation, tout l’amour qu’on lui porte, mais, surtout, tout l’amour qu’elle sème autour d’elle. Pour toutes ces raisons, nous désirons féliciter Louise pour avoir reçu le prix Pam McLernon de l’engagement bénévole 2021 de la Fondation Cancer du Sein du Québec car, à nos yeux ainsi qu’à ceux de tous les gens qui la côtoient, Louise est l’exemple type d’engagement et de générosité.

Avec toute son humilité et sa modestie, Louise vous dira que c’est le fruit d’un travail de toute une équipe. À cela nous répondons que la solidité d’un mur se mesure à la capacité du mortier à maintenir les briques ensemble. Félicitations Louise!

Visionner la vidéo